Termes & Conditions

Domaine d'application

Inspectez portes coupe-feu, volets roulant coupe-feu en test.
Si le titulaire détenait la licence dans la classe de Feux et Equipment - Passif (portes coupe-feu et volets d'incendie) limitée à l'installation et la réparation.

La réussite: 
Certificat en maintien d'actifs (Équipement de protection incendie) y compris: d'identifier feu et fumée
Inspecter et tester les charnières des portes d'entrée, ou la réussite d'un cours de la commission qui considère comme équivalente à ce qui précède.
installer et maintenir portes coupe-feu et volets.

Confidentialité

 Une des méthodes vent d'atténuation les plus courantes est l'installation de volets vent sur les structures. Vent volets installés sur les fenêtres et autres ouvertures protéger bâtiments et leur contenu contre les effets dommageables des intempéries et d'autres événements des vents forts; Toutefois, les volets ne sont généralement pas conçues pour protéger les bâtiments contre les épisodes de vents extrêmes tels que les fortes tornades ou violents. Typiquement, vent volets sont construits en bois, en plastique ou en métal, et sont les plus efficaces pour les installations le long ou près de la côte qui sont soumis à de fréquents ouragans et autres tempêtes de vent haute. Bien que les matériaux d'obturation et les systèmes peuvent varier.

Système Software-contrôlé en entraînement électrique; entraînement par batterie en cas de coupure de courant principal; les volets roulants sont ouverts en position "attente"
Opération d'activation à distance du pont, commutateur de libération de porte, alarme incendie
Sécurité Fail-safe fonctionnement en cas d'incendie, bande de sécurité, la gravité à sécurité intégrée fermeture

L'entretien de longue durée et à faible
Les rails de guidage Soudé ou vissé
Ouverture Largeur 150 m - Hauteur 8,7 m max.
Matériels Acier galvanisé, l'acier inoxydable, les surfaces peintes

Assistance